Joueurs 4 à 8

Durée 30 Minutes

À partir de 20 €

La Route Des Damnés, là où tout a commencé

 

Un appel de détresse provenant d’un ancien manoir laisse présager que quelque chose de terrible est arrivé à un jeune couple et son enfant … L’armée de terre a été mobilisée pour enquêter sur cette affaire et vous a recruté vous, une escouade de courageux soldats pour vous rendre sur les lieux à bord d’un véhicule militaire afin de découvrir ce qui s’y passe.

Mais ce que les forces de l’ordre ignorent, c’est que le mal qui ronge cet endroit s’étend bien au delà des grilles qui entourent le manoir et que la route qui y mène est aussi dangereuse que les ténèbres qui hantent cette sinistre demeure !

Cette nouvelle expérience multi-joueurs inédite conçue et imaginée par le Terragame Studio est une reproduction grandeur nature d’un camion de l’armée dans lequel chaque sens est mis à contribution.

Nouveautés de ce nouvel espace d’hyper VR:

des capteurs sismiques réagissant à ce que vous vivez dans le jeu, une simulation des effets météorologiques dynamiques, l’ajout d’un espace véhicule reproduit en taille réel, sculpté sur mesure et simulant parfaitement les sensations d’un véhicule réel (souffle du vent en fonction de la vitesse du véhicule, vibration du moteur, accélération, choc si un monstre passe sous la roue, … )

Ils racontent leur expérience